Your Next Office.
Louez un bureau à votre image.
Privé. Equipé.
your next office
Chez YNEO, nous avons conçus des bureaux pour les indépendants et les PME : privatifs, modernes et sans service superflu, pour vous permettre de travailler dans un cadre qui allie calme et confidentialité – au prix juste.
Nos engagements
privatif
Votre espace, votre confidentialité. Des bureaux privatifs professionnels et bien équipés, à un tarif optimisé.
marque blanche
Votre image avant la nôtre. Nous opérons en marque blanche. Pas le nom d’YNEO à l’entrée, pas d’enseigne : avec nous, vous vous sentez pleinement chez vous.
flexibilité
La flexibilité n’est pas une option, c’est notre modèle. Choisissez la durée qui vous convient : 6, 12 ou 24 mois, renouvelable. Emménagez rapidement, grâces à des démarches simplifiées.
9 adresses de bureaux gérés à Genève
Découvrez nos adresses
Florissant 2
Route de Florissant 2, Champel, Genève, 1206- Dès CHF 1'650.- / mois
- Chambres: Bureaux de 14 à 45m2
- Surface totale: 400m2
Bourg-de-Four 4
Place du Bourg-de-Four 4, Cité, Genève, 1204- Dès CHF 1'670.- / mois
- Chambres: Bureaux de 16 à 55m2
- Surface totale: 350m2
Candolle 20
Rue De-Candolle 20, Cité, Genève, 1205- Dès CHF 1'750.- / mois
- Chambres: Bureaux de 11 à 30m2
- Surface totale: 1'000m2
- Salles de réunion: 5
Nos standards
services
Tout ce qu’il faut pour vous concentrer sur votre activité

- Internet sécurisé
- Mobilier ergonomique
- Imprimante partagée
- Service de nettoyage
- Machine à café
- Accès salle de réunion 10h par mois
- Domiciliation pour le RC
- Accueil digital des visiteurs
- Gestion des locaux
- Accès 24/7
- Charges et électricité
Contactez-nous
YNEO
2, route de florissant 1206 genève
Email & téléphone
Ils nous font confiance






questions fréquentes
Avez-vous des questions ?
Oui, nos contrats sont flexibles : vous pouvez louer un bureau dès 6 mois, et prolonger selon vos besoins. Pour des durées plus courtes, contactez-nous, nous ferons notre maximum pour vous aider.
La location comprend l’accès 24/7, l’internet haut débit, le mobilier, le nettoyage, les charges courantes, l’accès aux salles de réunion, la domiciliation et notre gestion des locaux.
Bien sûr. Vos visiteurs peuvent vous appeler directement via notre système d’accueil digitalisé (QR-Bell) à l’entrée de l’immeuble.
Non. Nous proposons uniquement des bureaux fermés, pour garantir votre confidentialité et votre confort de travail.
Oui. Chez YNEO, nous opérons en marque blanche : seule votre entreprise est mise en avant, avec votre nom sur l’entrée de l’immeuble et du palier ainsi que sur la boîte aux lettres. La signalétique est facturée une seule fois (création et pose), sans frais mensuels. Nous nous
chargeons de tout.
Absolument. La domiciliation est incluse dans votre contrat, sans frais additionnels. L’adresse utilisée est directement celle de votre bureau, sans mention de c/o YNEO.
Oui. Chaque adresse propose au minimum une salle de réunion et votre contrat inclut en principe 10 heures d’accès par mois. Si vous avez besoin de plus, vous pouvez réserver des heures supplémentaires à tarif préférentiel via notre application. Les salles sont équipées pour la visioconférence.
Nous opérons en marque blanche : aucun logo YNEO n’est visible dans les espaces. Seul le nom de votre entreprise est affiché. L’objectif est de mettre votre identité en avant, pas la nôtre.